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EXPLOITER SON PERSONAL BRANDING : METTRE SON IMAGE DE MARQUE PERSONNELLE AU SERVICE DE L’AGENCE AFIN D’AUGMENTER SA VISIBILITÉ ET SON VOLUME D’AFFAIRES

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objectifs

• Exploiter les techniques du marketing pour développer votre posture et votre image de marque personnelle. • Affirmer vos forces et vos valeurs afin d’en faire des atouts dans vos relations interpersonnelles. • Communiquer sur soi pour mieux se vendre et mieux vendre ses produits

PLANNING

  • Lieu : En ligne
  • Date : 08/07/2025
  • Horaires : 09:30 À 13:00
1 jour (soit 3 heures 30 min)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Les professionnels de l’immobilier
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

INTRODUCTION
Bienvenue
+ présentation du cours et des objectifs pédagogiques
I - UTILISER LE MARKETING À DES FINS PERSONNELLES
- Le marketing : un processus incontournable pour booster ses ventes > Les étapes du mode opératoire
- Pourquoi et comment s’approprier la démarche marketing dans un contexte professionnel ?
- Réponses aux questions des participants
II - ÉTUDIER SON MARCHÉ ET FAIRE LA DIFFÉRENCE
- Se connaître pour mieux se vendre :
• Test de personnalité & valeurs personnelles
• Vous êtes le produit : votre SWOT, votre leadership en agence, en clientèle, avec vos collaborateurs
- Préparer son business plan personnel : Clarifier sa stratégie
(positionnement, cibles, segments de clients) et les actions opérationnelles à mettre en oeuvre pour développer
III - COMMUNIQUER ET AFFIRMER SON PERSONAL BRANDING
- Les objectifs de sa communication « Personal Branding »
- Les moyens de sa communication personnelle à objectif professionnel
- LinkedIn pour développer son e-réputation
- Réponses aux questions des participants
SYNTHÈSE DU COURS ET CONCLUSION
TEST D’ÉVALUATION + RÉPONSE AUX QUESTIONS
+ REMERCIEMENT
FORMATION INTRA-ENTREPRISE
Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l'Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.
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